Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

4 novembre 2006 6 04 /11 /novembre /2006 18:19
     Le livre est sorti, ce blog est ouvert!

     La majorité d'entre nous habitons trés prés les uns des autres, et pourtant nous ne nous rencontrons pas souvent. Que dire alors de ceux qui habitent en dehors du village! Il nous a semblé souhaitable d'ouvrir ce lieu, afin que, au moins pour ceux  qui tapotent sur leur clavier, les infos soient plus rapides et plus directes, les idées et les ressentis se collectent, les discussions se nouent ou se poursuivent.
    Le moment est opportun puisque l'attente est terminée: le tome 1  est sorti des presses et figure sur les comptoirs des magasins de Damvix. J'espère que nous pourrons suivre sur ce blog les progrés de la  diffusion de l'ouvrage, ce qui nous importe au plus haut point puisque du succés plus ou moins grand des ventes dépends la suite de nos activités.
    Il serait aussi interéssant d'avoir un reflet de l'acceuil, des éventuelles critiques sur la forme ou le fond.etc... Chacun peut intervenir et apporter à tous, même sur un point particulier.
    Bien sur, chacun peut aussi déposer tout renseignement ou document susceptible de servir à un autre membre dans sa recherche particulière. (Par exemple, Jean-Claude pourrait ouvrir ici un chapitre consacré à l'usage des majuscules et autres particularités dont la méconnaissance a tellement alourdi le travail de correction.)

    Pour ma part, je vais essayer de gérer et d'animer ce blog au mieux, bien que je "tatonne" encore. Pardonnez moi par avance pour les erreurs à venir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens